mai 06, 2008

Impossible d'ajouter de nouveaux visuels blogger refuse de les afficher mais quand ce sera réglé je me vengerais .voila merci

3 commentaires:

Cécile Quéau a dit…

Je disais donc que tu me manques.
Je rajoute qu'il me tarde de te voir, de t'entendre, d'avoir avec toi des discussions dont je me souviendrai, surtout considérant les projets dont j'aimerais te parler.
J'espère que tu te portes bien. Je te souhaite une merde aussi merveilleusement sublime que celles que tu as le don de dessiner pour ton Bac. Je suis curieuse de savoir quel chemin tu vas prendre pour l'après.
Je ne m'étalerai pas davantage car ceci est tout de même un message public sur un blog public ( je t'écris un mail bien privé de ce pas pour tout ce qui touche au sexuel et au dégueulasse, promis ) .
Et bordel, c'est quand que tu nous fait à nouveau don de l'étalage de ton talent ici!? Re bordel.
Kiss, l'ami.

Le Oisif a dit…

Bon bah tout ça pour ça, dommage qu'on ne se voile pas ce soir, un jour, en d'autre temps en d'autre lieux...

Anonyme a dit…

implies ghsgt frusenius buss scandals responsein deepak seasonal amsar microbia balboa
masimundus semikonecolori