avril 09, 2008
La défaite était prévisible ,l'homme n'étant pas assez solidement armé ,il a vite lâché prise face cette armée de hussards ,de plus l'ennemi était en supériorité numérique,Goliath a remporté la bataille mais il n'a pas remporté la guerre ,le général remotive ses troupes et les prépare au second assaut le temps que le planète opère une révolution ,celui ci devrait pouvoir triompher de l'ennemi lors de leur prochain affrontement.
avril 06, 2008
Petit probleme de format ,à modifier plus tard
Qu'est ce que tu fais
Eugène
à
8:16 PM
1 sont critiques
Libellés : Carnet
avril 04, 2008
Voila encore un post sans image juste pour dire ,que les histoires courtes sont terminées ,je n'exclus pas de les reprendre un jour ,mais pour le moment elle ne me servent plus évoluer.Je n'ai pas pris un tournant pseudo-réflectif pas d'inquiétude.
E A R
Qu'est ce que tu fais
Eugène
à
3:41 PM
1 sont critiques
mars 08, 2008
octobre 19, 2007
septembre 17, 2007
juillet 10, 2007
Inscription à :
Articles (Atom)



















