octobre 19, 2007

Retard







8 commentaires:

^_^ a dit…

Il y a du bon, essaye maintenant de lier un peu plus tes traits lorsque tu dessines des personnes car là elles restent encore flottantes.

Dans tes dessins, tu dessines les attributs de la personne par des traits qui se détachent les uns par rapport aux autres et pas la masse, la structure de la personne.

Tu peux rester dans un style "libre" mais en ayant conscience de ce qui t'entoure par un jeu d'ombre que tu ne décris pas sur tes croquis.

Le Oisif a dit…

quelle casse couille cette nuit

Le Oisif a dit…

non non c'est pas yann qui dit qu'elle est casse couille ou qu'il est casse couille (bien que je le soupçonne d'en penser la meme chose)mais c'est angelo

^_^ a dit…

Depuis que mÔsieur Angelo lit De Crécy... il se permet toutes les critiques !

Eugène a dit…

Etant encore le maitre de mon blog je considere que celui ci doit etre un lieu positif et non pas un champ de bataille ,nuit pour ce qui est de commentaire il peut etre constructif mais peut aussi etre pris comme une attaque(voir enervant),angelo et yann ont peut etre raison de leur point de vue de visiteurs mais point de casses couilles ou autres obscenités sur mon blog (nuit j'espere que tu passes une bonne semaine ) pour ton commentaire nous en reparlerons je suis sur qu'avec une bonne discussion cela saurait etre constructif ,enfin tout ca n'a que peu d'importance et je ne suis pas la pour régler des gueguerres de clochers dont les protagonistes sont de tres bon amis merci encore EAR

Anonyme a dit…

J'aime bien le dernier, domage qu'il n'ai pas eu le temps de sécher.

Espèce de mamouth qui à choppé la gripe..... hahahahahahahahaha...

Monsieur-Pimpant a dit…

Bien cool tes croquis, fais attention aux hachures qui viennent un peu casser le volume.
ON A VU TA MEUF

Anonyme a dit…

je ne saurais dire pourquoi, mais j'aime beaucoup le dernier.

:) et bonnes vacances.