mai 13, 2007

conboy




5 commentaires:

Anonyme a dit…

mais si on t'adore :o)))
bon, et la révolution, ça avance ?

Noam a dit…

je regarde de temps en temps tes images de puis le site de Bérénice

et je voulais juste dire
que j'appréciais beaucoup tes dessins

very dark and funny

and inky
...

go you !

Noam
norkhat.canalblog.com/

Anonyme a dit…

je viens de m'apercevoir du super jeu de mot... (2/10 et encore je suis gentil)

Bé. a dit…

J'ai déménagé, j'ai pris mes cliques et mes claques et mes jambes à mon cou, et me voilà sur Blogger, à mon tour.

Avant tout, merci pour ton message sur mon blog défunt, moi aussi je te suis de loin, via les paroles de Lou* ou tes dessins... Dessins que je ne me lasse pas de regarder, d'ailleurs. Go on!

Bref, tu me retrouveras par ici, dorénavant: http://obscenesansmoustache.blogspot.com

Voilà
- A bientôt peut-être, à Paris, sur l'île de Ré ou en Patagonie...

B.

Anonyme a dit…

Salut euj ! c'est Gabrielle ben voilà je t'écris parce que je pensais à toi pile poil à ce moment précis et cette série c'est ma préférée! j'voulais te dire quelque chose de super interessant mais je ne sais plus quoi ...ah si tu me fais penser au chanteur de "BB brunes" la la la bon donne-moi de tes nouvelles quand même de temps en temps parce que même si t'es chiant tu vas me manquer !j'te kiffe et j'te kiss miss... merde comment on fait pour envoyer le message maintenant